VOEUX 2023

Tous les élus et agents œuvrant à votre service se joignent à moi pour vous présenter nos vœux de santé, bonheur et réussite pour une année 2023 sereine et fructueuse.

Cette année encore, Entre Beauce et Perche mise sur ses investissements et ses moyens humains pour garder une énergie positive et un dynamisme évident !

En 2022, les investissements se sont portés sur les travaux de voiries, d'aménagement de nos zones économiques et de notre maison de santé d’Illiers-Combray.

Investir aussi pour économiser. Après avoir fait le choix d'harmoniser l'éclairage public dans les communes, nous avons aujourd'hui la volonté de les équiper en éclairage LED. Ces investissements sont faits dans le but final de diminuer les dépenses en énergie.

En 2023, les travaux continuent ! Certaines routes du territoire seront refaites, l'ancien presbytère de Bailleau-le-Pin sera aménagé en accueil de loisirs, le second étage du siège de la Communauté de Communes sera transformé en bureaux pour accueillir de nouveaux agents. Car l'investissement, c'est aussi miser sur les moyens humains, les nouveaux acteurs de notre Communauté de Communes...

C’est donc au nom de tous que je vous souhaite le meilleur pour 2023 pour continuer de construire, ensemble, notre territoire Beauperchois !

 

Philippe SCHMIT

Président de la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche

VOEUX 2023

Mise à jour : 11/01/2023