Montigny et Mottereau : du nouveau pour les projets de réhabilitation

L’Agence de l’Eau Loire-Bretagne accompagne les projets de réhabilitation sur les communes de Montigny-le-Chartif et Mottereau

Les communes de Montigny-le-Chartif et de Mottereau bénéficient jusqu’au 31 décembre 2020 du classement en Zone de Revitalisation Rurale.

Ainsi, l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne accompagne financièrement les particuliers dans le projet de réhabilitation de leur installation d’assainissement non collectif.

Cette opération est basée sur le volontariat du propriétaire. Le Service Public d’Assainissement Non Collectif de la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche vous accompagne dans toute la procédure.

L’aide financière accordée par l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, représente 30 % du montant TTC total des travaux et étude de sol avec un plafond de 2 550 € et est cumulable avec celle apportée par la Communauté de Communes.

Attention, l’aide financière apportée par l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne est limitée dans le temps. Les pièces demandées pour la constitution du dossier de financement doivent parvenir au SPANC AVANT le 31 décembre 2020.

Renseignez-vous auprès du SPANC au 02 37 24 33 80 et AVANT tout commencement du projet.

Montigny et Mottereau : du nouveau pour les projets de réhabilitation