Fin de Service – 25 mai - Illiers-Combray

Pour la commémoration du centenaire de la mort de Marcel Proust, Entre Beauce et Perche vous invite à découvrir l’œuvre de l’écrivain par des manières détournées, inhabituelles parfois insolites. Une série d’animation baptisée « En mai fais ce qu’il te Proust » qui se poursuit Mercredi 25 mai à partir de 20h à la salle des fêtes Georges Billebault d’Illiers-Combray.

En partenariat avec la Ville d’Illiers-Combray, Entre Beauce et Perche lance avec cette soirée, les animations culturelles et patrimoniales « Les Beaux jours d’Illiers ».

Au programme :

  • Lancement de l’Aubépine Proustienne, une sucette au miel dans laquelle une fleur d’aubépine comestible et déshydratée est figée. Une gourmandise clin d’oeil au petit Marcel et 100% Beauperchoise car fabriquée à Luplanté.
  • La Pièce de théâtre Fin de service, par la compagnie Cavalcade, un huis-clos cinglant et drôle en bord de mer entre une propriétaire bourgeoise et son majordome Gork. Comment ne pas penser A la recherche et ce chassé-croisé de personnages hauts en couleurs et en répartis de Marcel Proust ? Spectacle gratuit sur réservation. Ouverture des portes 20h.

https://www.tourisme-entrebeauceetperche.fr/2022/05/09/fin-de-service-25-mai/

 

Fin de Service – 25 mai - Illiers-Combray

Mise à jour : 13/05/2022